lundi 4 avril 2011

Pas de crédit...

5 commentaires:

  1. Sérieux ?!?
    Des fois je pige pas le système des banques...
    Après tu peux toujours testé dans d'autres banques...
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Mais non voyons je plaisante ^__^
    Parce que soyons réaliste... même en costard cravatte et un compte en banque très bien fourni, si t'as pas un salaire fixe c'est même pas la peine de réver d'un crédit !

    Donc non, je ne cherche pas à m'endêter, il s'agit là d'une fiction ^__^

    RépondreSupprimer
  3. Ah oki... Car bon j'ai un cdd et j'ai obtenu un crédit donc bon ^^"
    En tout cas bien jouer, je me suis laisser prendre ^^"

    RépondreSupprimer
  4. heu, j'ai pas de revenu fixe, René non plus et on a eut un crédit immobilier....

    RépondreSupprimer
  5. ah ben faut croire qu'être cantatrice apporte un peu plus de considération que dessiner des ptis mickey ;p

    RépondreSupprimer