lundi 18 avril 2011

au théâtre...

9 commentaires:

  1. Et moi j'ai vécu ça pendant 7 ans A CHAQUE SORTIE !!!!! 5 ans en primaire et 2 en maternelle en travaillant dans les bureaux administratifs des écoles...
    Je compatis je compatis ! mais dis toi que cela finira un jour par ne plus venir te hanter dans tes cauchemars dans quelques années!!
    Bises coockie

    RépondreSupprimer
  2. J'ai encore un peu de répit puisque personne ne peut me garder Zwaantje, je ne peux pas accompagner, enfin c'est toujours ce que je raconte hihi!

    RépondreSupprimer
  3. Regrettement, je ne comprens pas bien, mais ce ce moyen d'image est tres amusant.

    RépondreSupprimer
  4. Miyako c'est ma faute... En plus c'est très mal écrit.
    Voici un petit résumé clair :
    J'ai accompagné Eileen avec son école au théâtre.
    Mais le spectacle était bizare.
    Ca ressemblait au jeu vidéo "Silent hill".
    (C'est un jeu vidéo très effrayant !!!)
    Je pense que ce n'était pas un bon spectacle pour des petits enfants...

    RépondreSupprimer
  5. Merci~
    Apres avoir lu tes ton resume, je comprends mieux que avent.
    Vraiment, cette hisoire est drole.
    Mais..c'est l'histoire reel ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui, histoire vraie, détails aussi...
    Réflexion d'Eileen après coup : ça faisait un peu peur mais c'était rigolo quand même...
    ok..................

    RépondreSupprimer
  7. Eileen doit etre une fille ferme. ^^

    RépondreSupprimer