jeudi 14 avril 2011

en attente de réponses... 3

Et voici mon dernier projet...
Je suis toute seule sur ce dernier :

Mmm... cela fait 4 mois que je n'avais pas vu les pages...
C'est pas terrible... Bon !
Je fais Lily 4 et je reprend ce projet à zéro !

7 commentaires:

  1. Tu es dure avec toi même en tout cas cela me fait bien rire, un prince pauvre, faudrait faire lire cela aux petites filles tiens ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est sur me souvient des début ça a plus rien avoir mais l'esprit est toujours le même^^
    tu assures^^
    et je croise les doights pour le retrouver dans les bac un jours^^

    RépondreSupprimer
  3. je le trouve particulièrement chouette! :) y'a pas moyen ça doit se publier!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les deux autres, mais celui-là... est mon préféré ! Je le trouve "à la page", et le dessin colle très bien avec le ton humoristique de l'histoire.

    RépondreSupprimer
  5. Marfiiiiiiiiiii !!!
    Vos messages me vont droit au coeur !
    Je vais reprendre le dossier, faire des pages encore meilleure et continuer de harceler les éditeurs hin hin hin !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore trop !!! Avec l'humour un peu à la shreck tout opposé aux contes de fées classiques.

    RépondreSupprimer
  7. Raaaah, je veux la suite ! Il faut qu'un éditeur le signe !!!!!!!

    RépondreSupprimer