mercredi 20 avril 2011

météo suite...

Et pour tous les bretons et parisiens qui osent médire sur notre soleil perpétuel...
Admirez un peu notre GARRIGUE :

Chez nous, ce qui pousse le mieux... ce sont les CAILLOUX !
Z'êtes jaloux hein ?
hin hin hin >)

8 commentaires:

  1. Bah en faite là pas du tout mdr !!!!
    En faite tu habites dans le Larzac c'est ça :D
    Bon c'est une boutade hein ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Alors donc comme je le disais sur facebook :
    Mais chuuuuuuuuuuuuteuuuuuh !
    Après ils vont venir nous envahir tellement c'est bien chez nous °O° !!!
    Mais sinon pour tous ceux qui se poseraient la question : j'habite à Sète (34)

    RépondreSupprimer
  3. MDR ! j'ai lu sur FB, ton mur est accessible car il me reste que ma page fan.
    Sète c'est bien, surtout les Écluses ! Et le front de mer est jolie !
    mdr pour l'invasion, j'avoue que je compte venir mais c'est un retour au source pour moi mdr XD

    RépondreSupprimer
  4. Bon ça va alors je t'y autorise.

    RépondreSupprimer
  5. MDR !
    Par contre et là je sais que je vais me faire tirer les oreilles vous avez un vin dégueulasse XD
    Bon oki je sors... Je connais la sortie ^^"

    RépondreSupprimer
  6. Ahahaha
    Bah on se rattrape sur le muscat...
    T'toutes façons moi je bois que du cidre ^_^;

    RépondreSupprimer
  7. Et par chez moi on en a plein d'ailleurs du cidre ^^

    RépondreSupprimer
  8. Mais les cailloux, ça sert ! Est-ce que tes enfants n'ont jamais essayé de faire des barrages avec pour contrer la mer ? (bon, du côté de Sète, pas de plages de galets sans doute... On n'est pas à Nice)... Allez, je me sors toute seule ;-)

    RépondreSupprimer