mardi 19 avril 2011

Météo

9 commentaires:

  1. Ahahahahah alors c'est pas gentil pour ceux qui vivent dans le nord T_T

    RépondreSupprimer
  2. Hinhinhin
    C'est pas pour rien que je suis une vilaine >)

    RépondreSupprimer
  3. Hihi !! Et t'as perdu tes oreilles de miaou ?!

    RépondreSupprimer
  4. T'as oublié le chien et les tortues.

    RépondreSupprimer
  5. Cette fois, je suis tres contente.
    Car, peut etre, j'ai bien compris.
    chez nous = ta maison, n'est ce pas?
    Tu es toujours la meilleure.
    Emilie a bien observe.
    Les tortues vivent encore ? @@

    RépondreSupprimer
  6. Poua ha ha ha ha ! Très bon.

    RépondreSupprimer
  7. Nyanyanya
    Je fais un post tous les jours, je vais pas non plus dessiner toute la ménagerie ! grut !

    Miyako, ces tortues peuvent vivre 80 ou 100 ans, donc oui, elles sont encore là ^__^

    RépondreSupprimer