mardi 11 octobre 2011

Les journalistes sont mes amis

Mais ne sont pas à l'abris d'une erreur...
Cette fois-ci je trouve ma photo bien jolie...
Par contre on y parle d'une "fée Lydie" au lieu de ma "princesse Lily"...
Est-ce que les lecteurs de ce journal trouveront mon album... Peut-être en cherchant par mon nom U_U
snif...

4 commentaires:

  1. "bravo" à hervé LE MANCHE!!!
    j'espère pour toi que la pricesse Lily volera de ses propres ailes très haut!!!
    et BRAVO à toi!

    RépondreSupprimer
  2. crétiiiiiiin hirsuuuuuute!!!!! il avait oublié de brancher son sonotone!!!!

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas c'est un très bon article même si il y a quelques erreurs ^^"

    RépondreSupprimer
  4. Ces journalistes ! Même pas capables de faire une recherche sur Google pour vérifier les infos !

    RépondreSupprimer