lundi 30 mai 2011

un pti concour !

Oyé Oyé vilaines zet vils !
Osez zyeuter d'un regard esbaudis cette modeste page qui espère vous amuser un peu... et gagner le concour beaucoup ! Ou l'inverse... à voir...
Voici donc le lien pour voir les pages faites pour le concour BE-Lesieur-Casterman !
A très bientôt pour de nouvelles notes familiales !

4 commentaires:

  1. Très chouette comme idée ^^ j'aime beaucoup même si sur le coup j'ai été un peu surprise de t'y voir (euh oui moi aussi j'y participe), bonne chance \o/

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben tu sais, c'est très dur dans le métier en ce moment... les éditeurs ne signent plus rien, alors je prends tout ce qui passe... Et puis bon, dessiner les humeurs de filles ça me plaît !
    Très sympa ta planche, ça sent le vécu hihihi!
    Bonne chance à toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. O.O Pas cool cette histoire d'éditeurs..... bon ben je vais patienter encore un peu avant de tenter d'envoyer un dossier ><

    et miciii je suis contente que ma planche te plaise >w<(par contre je suis encore un peu jeune pour le vécu, j'ai surtout observé XD)

    RépondreSupprimer
  4. C'est fais.J'ai voté. Je viens de découvrir votre travail et j'aime bcp l'humeur et l'humour.
    Euh le dessin aussi !!

    Au fait c'est quoi okyr?
    Liob

    RépondreSupprimer