jeudi 17 février 2011

mais pas que !

Je vous ai montré quelques extraits d'un projet en cour de recherche d'éditeur...
Mais comme un seul projet ce serait trop simple, voici les personnages de mon autre projet !

Sur celui-ci je suis toute seule...
Je viens de renvoyer le dossier aux éditeurs, maintenant j'attend...
Gloups U_U

5 commentaires:

  1. Bon courage pour l'attente angoissante !

    RépondreSupprimer
  2. Merci...
    J'avoue que là c'est de plus en plus dur...
    pas le moral >___<

    RépondreSupprimer
  3. Clair ces attentes c'est tuant et quand il y a les 1ères réponse, négatives car sont sont les plus rapides en général, c'est pas bon du tout pour le moral et perso j'trouve que c'est dur de bosser autre chose dans ces conditions...
    Mais il suffit d'un oui !
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Courage, on croise les doigts pour vous.

    RépondreSupprimer
  5. On croise les doigts alors !!!

    RépondreSupprimer