vendredi 23 avril 2010

Ex-libris

Voici un petit ex-libris réalisé à l'occasion du festival d'Amiens :

Le festival a lieu les 5 et 6 juin prochain !
Venez me voir nombreux ^__^
Je serais accompagnée mon scénariste grognon Nykko et de son dessinateur pipol Bannister .
Ca va me faire bizare tout un weekend sans mari ni enfants...
Nils il va falloir commencer à boire des bibs...

9 commentaires:

  1. Ooooh !! Trop choupiiiiii !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Amiens... c'est un peu loin....promis le jour où tu viens à Avignon ou Aix en provence ou Vaison la Romaine ou carrément l'Isle sur la Sorgue, tant qu'à faire;-) enfin bon encore faut-il une librairie digne de ce nom,hem , je viens te voir. Enfin si je n'ai pas une répèt ou un concert à Amiens ce jour là!

    RépondreSupprimer
  3. Moi madame, moi madame, j'ai plein de questions.

    Vous venez à Amiens les 2 jours ?
    L'ex-libris est offert si l'on achète un de vos albums (c'est souvent le cas à Amiens d'où la question qui ne tombe pas du ciel)?
    Pourquoi il est grognon le scénariste d'abord ?
    Est-ce possible d'amener un album de Weena pour avoir un peu de couleurs ?
    Le frelut blonde passera sur le stand (si c'est le cas je dis à ma copine de rester à la maison ^^) ?
    Vous n'en avez pas marre de toutes mes questions ?
    On a le droit à la bise si l'on dit que l'on vient souvent zieuter le blog ?
    Même ceux qui posent plein de questions ?

    A bientôt j'espère :-)

    RépondreSupprimer
  4. Emilie, soeurette... et si on se voyait à la maison plutôt ? ^__^;
    Mais si tu y tiens y'a la comédie du livre fin mai à montpellier

    Kofuskay, viens me voir à amiens... tu vas te faire taper pour m'avoir appelée madame et m'avoir vouvouyée !!!!!!!! GRUT !
    Je serais présente les 2 jours ! (en fait je prends tout le vendredi pour l'aller et tout le lundi pour le retour... environ 7 par trajet, quelle abnégation, cela force votre admiration Hein ? Hein ???)

    Pour l'ex-libris tu as tout à fait raison.
    Je ne sais pas trop pourquoi le scénariste est grognon... Il est breton... Il tente d'arrêter la bière... Il vit en bretagne... tout plein de de raison mais laquelle est la bonne ? toutes peut-être...

    Je veux bien signer les albums que j'ai mis en couleur... après, pour rajouter des couleurs cela dépend surtout du monde... Je fais passer les Lily en priorité c'est normal ^__^

    Le frelut ne sera pas là, et il est beaucoup mieux avec sa couleur naturelle !

    J'adore les questions, même si je n'ai pas toujours le temps d'y répondre...

    La bise, même si on ne vient pas voir le blog ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ouh c'est du service rapide ici.

    alors reprenons point par point:
    - un peu que je vais venir à Amiens, faudrait que l'armée s'y mette pour m'en empêcher (ou ma copine à la rigueur).
    - j'attendais l'autorisation officielle pour recourir au tutoiement (voilà qui est fait) les représailles me semblent un poil disproportionnées de ce fait.
    - je ne peux qu'applaudir devant tant d'abnégation, de conviction empreinte d'une force profonde capable de renverser des montagnes.
    - évidemment que j'ai raison pour l'ex-libris puisque j'ai toujours raison (je suis un mec hein!).
    - faut le comprendre tout de même pour un breton vivant en Bretagne la seule chose susceptible de lui faire oublier son triste sort demeure l'alcool (alors s'il essaie d'arrêter...): il est même étonnant qu'il ne soit pas dépressif.
    - effectivement il est normal de faire passer en priorité les Lily (mince les femmes pourraient aussi avoir raison ??? ou alors c'est le mari qui a soufflé ???) mais j'espère trouver un petit créneau disponible.
    - impeccable ma copine peut donc venir ;-)
    - j'en trouverai bien d'autres d'ici peu.
    - excellente nouvelle

    Après ces petites boutades machistes et régionalistes je TE dis donc à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  6. Pendant mon armée, j'ai connu un Breton. Il ne buvait pas et était enjoué. Un bon gars ! Et puis vous savez ce qu'on dit :"dans le breton, tout est bon !".

    G. Capulet (déçu car il ne pourra pas se rendre à Amiens)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite en tout cas un bon festival !
    L'illustration est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Grands mercis à nouveau pour les couleurs chatoyantes sur Opera et le largol.

    Aurélie est ravie que vous ayez mis du violet (il faudra m'expliquer tout de même pourquoi quasiment toutes les femmes adorent cette couleur).

    J'espère que le festival s'est bien passé avec la rencontre de nombreuses jeunes têtes blondes :-)

    RépondreSupprimer